Guigui-dg Membre Initié

Date d'inscription : 14/06/2013 Nombre de messages : 483 Nbre d'oiseaux : 2 Age : 28 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Loisirs : Informatique, oiseaux, ma copine
 | Sujet: Mon EAM à de la patée qui ne s'enlève pas Sam 22 Juin 2013, 17:58 | |
| Bonjour, Voici mon problème, quand je donne de la patée à la seringue à mes EAM ils ont tendances à bouger donc à s'en mettre partout. J'éssui après chaque becquée les endroits salis mais il en reste encore mais sèche ! Je n'arrive aps à l'enlevée, une technique ? Merci.   |
|
Ben-Hur Membre Actif

Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 4057 Nbre d'oiseaux : 30 Age : 43 Localisation : Florac (48) Profession : Guide Naturaliste, Comportemen Loisirs : ornithologie, mammalogie, herpethologie, chiens, equitation, peinture, sculpture, nature en général, et ma femme !!! J'avais oublié ma femme !!! Et maintenant, ma boite...
 | Sujet: Re: Mon EAM à de la patée qui ne s'enlève pas Sam 22 Juin 2013, 21:43 | |
| Tu fais tous tes oisillons EAM ? |
|
Guigui-dg Membre Initié

Date d'inscription : 14/06/2013 Nombre de messages : 483 Nbre d'oiseaux : 2 Age : 28 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Loisirs : Informatique, oiseaux, ma copine
 | Sujet: Re: Mon EAM à de la patée qui ne s'enlève pas Lun 24 Juin 2013, 13:19 | |
| Non j'en fais que pour deux car la mère avait beaucoup de mal à tous les nourrir (forte inégalité de taille et de plumage alors qu'ils ont pourcertains le même âge) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon EAM à de la patée qui ne s'enlève pas  | |
| |
|