Bien le bonjour a vous
Moi c'est Caroline (caro) j'ai 25 ans , et Evidemment j'adore les animaux , j'ai chez moi , un chat , deux chinchilla , et des poissons rouges ^^ mais nous avons ( avec mon compagnon) acheté en animalerie , deux magnifique inséparable , un couple ( le rêve de mon compagnon depuis qu'il est jeune ). Nous les avons depuis lundi , en animalerie on a acheter tout ce qui leur fallait , une jolie cage bien correct pr deux , du millet , des sticks , des graines enfin la total

... je sais pas si je peux vous parlez de mes angoisses directement en page de présentation ^^ enfin qui ne tente rien n'a rien ^^ , alors pour être honnête avec vous tous , je suis de nature impatiente

, chez nous nos bêtes sont cajolés a longueur de temps enfin on leur laisse du temps pr eux aussi hein
Mais voila , j'ai voyagé sur beaucoup de forum pour savoir comment je dois faire pour apprivoisé mes loulous parce que c'est la misère pour l'instant , des qu'on approche de la cage il monte et se mettent a l’opposé

j'ai essayé une demi heure par jour enfin depuis lundi de mettre ma main avec du millet mais rien :'( ils ne veulent pas descendre pour grignoté dans ma main , je leur parle calmement , je sifflote parfois ils me répondent mais le contact physique zéro ... on a vu énormément de vidéo sur des inséparable et leur maître ... c'est splendide nous avons hâte de faire des calinous aussi .. la route est longue j'ai cru lire :s enfin tous les conseils sont bon a prendre c'est pour ca que je suis venu sur votre forum les amis
Aidez moi a les comprendre , que dois je faire ? ( j'ai lu qu'on pouvait supprimer la nourriture un moment , pour " les affamés" et la mettre sa main avec des graines :s je trouve ca un peu dur enfin dite moi je veux pas faire de bêtise :s )
Merci a tous pour vos futurs réponses

bisous bisous et a très vite j’espère