donc voilà je suis un petit amateur de bec crochu, depuis mon jeune age je possédé des perruches ondulée que j'apprivoisé. ressament je me suis diversifier un peu plus, j'ai acheté un couple de calopsitte ( que j'ai apprivoisé) et un autre d'inséparable (j'ai pas pu encore les apprivoisé).
ce que je veux maintenant c'est commence un petit élevage d'inséparable que je trouve super beau.
alors je me suis documenté sur le sujet pendant lentemps, j'ia construit une volière d'intérieur de 1m50 de hauteur 80cm de largeur, 60 cm de profondeur que j'ai super bien équipé (balançoire, échelle, niche, joué). dans la quelle j'ai mis mes inséparables. j'ai suivie tout les conseils. 14h/jour de lumière des fuit et légume matériel de construction pour le nid, une chambre calme. mais sa donne rien 5mois sans aucun résultat. (j'aimais vu mes inséparable ce nettoyer ou ce caliner

). le vendeur ma dit qu'il se sont déjà reproduit (3fois) mais je commence a douter de sa parole. je ponce meme qu'il ma vendu deux mâle ou femelle. (pas possible faire le teste ADN).
je que je veux faire maintenant, je garde le couple que j'ai déjà (peut être qu'il vont passe a l'action), et j'achet un nouveau couple.
voici un couple ficher que j'ai trouvé :
http://www.ouedkniss.com/les-inseparables-alger-bachdjerrah-algerie-divers-d6360680 alors mes question:
-je trouve qu'il ce ressemble beaucoup, j'ai peu de tombé sur des frère et soeur.
-j'arrive pas a savoir leur mutation, ( je crois que c'est un croisement entre rosecollie et fiche, que selon les forum sa donne des oiseaux stérile).
voilà j'attend avec hâte vos réponse merci d'avance
(désolé pour les fautes d’autographe je suis au travail je fais sa en cachette on essay de ne pas me faire prendre lool )