murielle72 Nouveau Membre

Date d'inscription : 28/04/2015 Nombre de messages : 2 Nbre d'oiseaux : 2 Age : 45 Localisation : val d'oise Profession : secrétaire Loisirs : les oiseaux, la musiques, mes chiens, les poissons, la piscine, le sport en salle
 | Sujet: roseicollis en cage Ven 01 Mai 2015, 11:17 | |
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je me renseignes beaucoup sur les inséparables, j'adore ses oiseaux mais je n'en ai pas encore. j'ai 42 ans et j'habite dans le val d'Oise "95" en île de France.
Je recherche où je pourrais éventuellement acheter un jeune couple car je suis nov est-ce que cela pose un problème si les oiseaux restent vivre en cage?? qu'ils ne sortent jamais?
Car j'ai des chiens dont une chienne qui adore chasser lorsque je la sors. merci pour vos réponses
|
|
scorpion67 Administrateur

Date d'inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 4529 Nbre d'oiseaux : huit Roseicollis Age : 73 Localisation : Entre Srasbourg et Saverne Loisirs : bricolage
 | Sujet: Re: roseicollis en cage Ven 01 Mai 2015, 18:10 | |
| Bonsoir murielle72 Bienvenue parmi nous @+ |
|
murielle72 Nouveau Membre

Date d'inscription : 28/04/2015 Nombre de messages : 2 Nbre d'oiseaux : 2 Age : 45 Localisation : val d'oise Profession : secrétaire Loisirs : les oiseaux, la musiques, mes chiens, les poissons, la piscine, le sport en salle
 | Sujet: réponse à scorpion 67 Lun 04 Mai 2015, 16:36 | |
| bonjour, je te remercie pour ta bienvenue. a+ |
|
Patrice972 Nouveau Membre

Date d'inscription : 07/04/2013 Nombre de messages : 20 Nbre d'oiseaux : 2 Age : 54 Localisation : Martinique
 | Sujet: Re: roseicollis en cage Jeu 07 Mai 2015, 23:31 | |
| Pour ma part il n'y a pas de problème qu'il reste en cage si elle est suffisamment spacieuse, par contre ils sont curieux et aiment bien entrer en relation avec autrui |
|
stéphanie Administrateur

Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 2517 Nbre d'oiseaux : 13 couples inséparables roseicollis, 2 tortues Age : 33 Localisation : Vendeuil, Picardie Profession : Infirmière Loisirs : sorties, mes oiseaux, la chasse, la pêche
 | Sujet: Re: roseicollis en cage Sam 23 Mai 2015, 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum
En effet il n'y aura pas de soucis en cage du moment qu'elle est spacieuse
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: roseicollis en cage  | |
| |
|