| accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata | |
|
Auteur | Message |
---|
zooba Nouveau Membre

Date d'inscription : 06/03/2017 Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Tunisie
 | Sujet: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 12:16 | |
| bonjour tt le monde ,
Je suis une nouvelle passionnante de roseicollis. J'ai un couple ( male:Personnata bleu & la femelle: roseicollis Type Sauvage) . Je voulais ainsi savoir la possibilité d'avoir un accouplement entre ces 2 individus. Merciii |
|
 | |
Vanessouille Membre Initié

Date d'inscription : 03/02/2016 Nombre de messages : 182 Nbre d'oiseaux : 6 Age : 43 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 12:30 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Je pense qu'à l'unanimité c'est déconseillé .., Fais reproduire un caniche et un cocker le résultat ne sera pas terrible et surtout inutile ... Après avec de la chance l'accouplement des 2 donnerait des œufs clairs mais je ne suis pas assez calée pour le dire . Et à quoi bon faire des petits si c'est pour avoir quelque chose qui ressemble à rien ? |
|
 | |
zooba Nouveau Membre

Date d'inscription : 06/03/2017 Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Tunisie
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 12:36 | |
| hh mercii pour ta réponse ! mais en fait, c'était un cadeau de la part de mon cousin! et c'est pour cela que je voulais savoir ca |
|
 | |
scorpion67 Administrateur

Date d'inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 4524 Nbre d'oiseaux : huit Roseicollis Age : 73 Localisation : Entre Srasbourg et Saverne Loisirs : bricolage
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 15:52 | |
| Bonsoir zooba Bienvenue parmi nous @+ |
|
 | |
ESCAPE Membre Initié

Date d'inscription : 08/06/2013 Nombre de messages : 375 Nbre d'oiseaux : 10 Age : 58 Localisation : PARIS
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 19:33 | |
| Bienvenue à toi et tes plumes.
tout à fait d'accord avec Vanessa pour la réponse à ta question. Tu peux peut être échanger un des tes oiseaux pour n'avoir qu'un seul type |
|
 | |

Date d'inscription : 03/02/2016 Nombre de messages : 182 Nbre d'oiseaux : 6 Age : 43 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Lun 06 Mar 2017, 20:10 | |
| Je ne te jette pas la pierre jai le même problème que le tient avec mes oiseaux ... du coup pas de nids . Sinon je devrais me séparer d'un ou deux de mes oiseaux pour faire des couples de mêmes "variétés" |
|
 | |
zooba Nouveau Membre

| Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Mar 07 Mar 2017, 07:45 | |
| Merci pour tous, donc qu'est ce je vais faire pour avoir des bébés ? comment avoir des bébés issus de mon Personata bleu ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata Mar 07 Mar 2017, 09:12 | |
| Il faut te trouver un autre perso et trouver une bonne Maison pour ton roseicollis |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata  | |
| |
|
 | |
| accouplement entre un roseicollis Type Sauvage & Personnata | |
|